| Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astro Menbre officiel du FanClub du B°Spine
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Dim 29 Oct - 5:23 | |
| La liste des faqs Ogame en français, tres complet, c'est iciComment faire une défense cohérente et rentable , c'est iciSpeedsim, programme de simulation de combats, extremement précis, vous informe des résultats d'un éventuel combat c'est ici. Edit Let: Mise a jour des liens sur nouvelles FAQs | |
|
| |
Let Membre du B°Spine
Nombre de messages : 1054 Age : 41 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Mer 1 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
stykalaweed Menbre officiel du FanClub du B°Spine
Nombre de messages : 52 Age : 43 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Mer 1 Nov - 17:59 | |
| yeah cimer | |
|
| |
Astro Menbre officiel du FanClub du B°Spine
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Lun 13 Nov - 4:52 | |
| le quota des defenses classique
1500 X lasers lourds + 250 X gauss + 150 X plasmas + X EDLM | |
|
| |
gazton91 Membre du B°Spine
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Lun 13 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
serviet Membre du B°Spine
Nombre de messages : 583 Age : 42 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Lun 13 Nov - 20:39 | |
| astro, j'ai bien compris, tu vois qu'on se fait attaquer, tu te dis ils ont pa lu le tuto ces naabs, mais si je l'ai lu , seulement je pensais pas que le 630è et le 200è m'attaqueraient de sitot !! du coup, g claqué tout ce que tu m'as envoyé ds de la déf only !! merci et gazton, les boulets i te sauveront la vie plus tard en temps de guerre !! dans une semaine chui impercable lol LE B. SPINE TOUJOURS SE RELEVERA ! | |
|
| |
Astro Menbre officiel du FanClub du B°Spine
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Lun 13 Nov - 21:56 | |
| - serviet a écrit:
- astro, j'ai bien compris, tu vois qu'on se fait attaquer, tu te dis ils ont pa lu le tuto ces naabs, mais si je l'ai lu , seulement je pensais pas que le 630è et le 200è m'attaqueraient de sitot !! du coup, g claqué tout ce que tu m'as envoyé ds de la déf only !! merci
Trop pas ! c'est juste que j'en ai besoin sous la main de suite, pas le temps d'aller chercher dans le forum Off qui met 15 ans à s'ouvrir... | |
|
| |
gazton91 Membre du B°Spine
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Mar 14 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
Let Membre du B°Spine
Nombre de messages : 1054 Age : 41 Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Mar 14 Nov - 2:09 | |
| ah renaud.. tjs pret a sucer pour pas se faire defoncer | |
|
| |
serviet Membre du B°Spine
Nombre de messages : 583 Age : 42 Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Mar 14 Nov - 20:54 | |
| je propose de changer légèrement l'équation pour un calcul plus facile, et aussi, mis a notre niveau, en effet, l'edlm, c'est pas pour tout de suite, meme pour toi astro je pense lol (me trompe-je?) 20x L.Lé + 10x L.Lo + 2x Gauss + x Plasma
voila, faites-en ce que vous voulez, moi je pars la dessus | |
|
| |
nourson Roadies
Nombre de messages : 100 Age : 46 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Ven 8 Déc - 4:53 | |
| | |
|
| |
gazton91 Membre du B°Spine
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame Lun 1 Jan - 19:30 | |
| juste pour m'aider à m'y retrouver plus facilement , et ça peut vous aider aussi je pense : - Citation :
- Réacteur à combustion interne : min 6 -> MAX
Code :
1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11: 12: 13: 14: 15:
400 M 600 D -> Chasseur léger 800 M 1 200 D -> Petit transporteur 1 600 M 2 400 D -> Sonde espionnage 3 200 M 4 800 D 6 400 M 9 600 D 12 800 M 19 200 D -> Grand transporteur, Recycleur 25 600 M 38 400 D 51 200 M 76 800 D 102 400 M 153 600 D 204 800 M 307 200 D 409 600 M 614 400 D 819 200 M 1 228 800 D 1 638 400 M 2 457 600 D 3 276 800 M 4 915 200 D 6 553 600 M 9 830 400 D
+10% de vitesse pour :
* Petit Transporteur * Grand Transporteur * Sonde d'Espionnage * Recycleur * Chasseur léger - Citation :
- Réacteur à impulsion : min 6 -> MAX
Code :
1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11: 12: 13: 14: 15:
2 000 M 4 000 C 600 D 4 000 M 8 000 C 1 200 D -> Chasseur lourd 8 000 M 16 000 C 2 400 D -> Vaisseau de colonisation 16 000 M 32 000 C 4 800 D -> Croiseur 32 000 M 64 000 C 9 600 D 64 000 M 128 000 C 19 200 D -> Bombardier 128 000 M 256 000 C 38 400 D 256 000 M 512 000 C 76 800 D 512 000 M 1 024 000 C 153 600 D 1 024 000 M 2 048 000 C 307 200 D 2 048 000 M 4 096 000 C 614 400 D 4 096 000 M 8 192 000 C 1 228 800 D 8 192 000 M 16 384 000 C 2 457 600 D 16 384 000 M 32 768 000 C 4 915 200 D 32 768 000 M 65 536 000 C 9 830 400 D
Augmente la portée des missiles interplanétaires. La distance (en nombre de systèmes solaires) à laquelle on peut tirer un missile interplanétaire est : (2 * niv. réacteur à impulsion) - 1 +20% de vitesse pour :
* Chasseur lourd * Croiseur * Vaisseau de Colonisation * Bombardier (si le niveau de propulsion hyperespace est inférieur au niveau 8 voir ci-dessous) * à partir du niveau 5, Petit Transporteur (il change complètement de réacteur) - Citation :
- Propulsion hyperespace : min 6 (7 si EDLM, 8 pour Bombardiers rapides) -> MAX
Code :
1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11: 12: 13: 14: 15:
10 000 M 20 000 C 6 000 D 20 000 M 40 000 C 12 000 D 40 000 M 80 000 C 24 000 D 80 000 M 160 000 C 48 000 D -> Vaisseau de bataille 160 000 M 320 000 C 96 000 D 320 000 M 640 000 C 192 000 D -> Destructeur 640 000 M 1 280 000 C 384 000 D -> Étoile de la mort 1 280 000 M 2 560 000 C 768 000 D 2 560 000 M 5 120 000 C 1 536 000 D 5 120 000 M 10 240 000 C 3 072 000 D 10 240 000 M 20 480 000 C 6 144 000 D 20 480 000 M 40 960 000 C 12 288 000 D 40 960 000 M 81 920 000 C 24 576 000 D 81 920 000 M 163 840 000 C 49 152 000 D 163 840 000 M 327 680 000 C 98 304 000 D
+30% de vitesse pour :
* Vaisseau de Bataille * Destructeur * Étoile de la Mort * à partir du niveau 8, Bombardier (il change complètement de réacteur, c'est à dire qu'il ne bénéficie plus des bonus de la technologie réacteur à impulsion) - Citation :
- Citation :
Petites précisions sur toutes les technologies de propulsion (by Tgreal)
Chaque vaisseau bénéficie d’office des améliorations en vitesse grâce au niveau de propulsion requis pour sa construction.
Un exemple pour comprendre :
Le Chasseur léger nécessite le réacteur à Combustion au niveau 1. Sa vitesse de base dès la première construction ne sera pas de 12 500 comme indiqué sur la fiche mais de 12 500 + 10% à savoir 13 750.
Ainsi, pour prendre un autre exemple, quand le Petit Transporteur est ré-équipé lors du développement du réacteur à impulsion au niveau 5, sa nouvelle vitesse de base n’est pas de 10 000 mais de 20 000 (10 000 + 5* 20%) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame | |
| |
|
| |
| Liste des Tutoriaux et des indispensables Ogame | |
|