Beautiful spine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beautiful spine

La musique, c'est du bruit qui pense. V.Hugo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Let
Membre du B°Spine
Let


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:11

Enfin une quantité de ressource pas trop mal:

Citation :
Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
Vous avez collecté 133.333 unités de Deutérium .
Revenir en haut Aller en bas
serviet
Membre du B°Spine
serviet


Nombre de messages : 583
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:42

t'as envoyé quoi ?

moi hier, j'ai tenté une expé ac 25 gt 40 ou 50 clo , 20 vb, 20 bomber, 20 traq et 20 destro, pasque j'ai l'impression que plus on envoie de vaisseaux, plus on ramène : flotte perdue en hyperespace... super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Let
Membre du B°Spine
Let


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

Ca c'est moche.. moi j'envoi que ce que j'ai trouver avec un destro rajouter et 2,3 bb traqueur.

j'envoi a peu pres: 35pt, 250gt, 200Cl, 60CL, 20Cr, 5Vb, 100Recyclos, 1Sonde, 1Bb et 5destro.. et pour l'instant ca grossit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
syreal
Membre du B°Spine
syreal


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 28/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:05

Citation :
12-10 23:46:11 Quartier général Résultat de l'expédition [1:1:16]
Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Croiseur 7
Bombardier 1

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Nos soutes ne sont pas assez grandes pour rapatrier tous les vaisseaux découverts.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
serviet
Membre du B°Spine
serviet


Nombre de messages : 583
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:42

Citation :
Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille.
oui, c'est bien.... couille molle !!
Revenir en haut Aller en bas
Let
Membre du B°Spine
Let


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:09

Laughing ils ont trippé sur les message la GF

j'ai eu ca sinon
Citation :
Mis à part quelques petits animaux provenant d'une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
serviet
Membre du B°Spine
serviet


Nombre de messages : 583
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19

serviet a écrit:
Citation :
Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille.
oui, c'est bien.... couille molle !!
ca s'est joué a 3 min d'avance super hein ?

aujourd'hui :
Citation :
Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.
par contre la bien sur, c'est pas 3 min de retard, au lieu du retour a 15h, c demain a 7h du mat, géniaaaaal ....

va falloir que je leur interdise de se défoncer au cours des expé, si c'est pour me faire de la daube pareille lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazton91
Membre du B°Spine
gazton91


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 29/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:57

et hop comme Loic !

Citation :
12-13 17:57:36 Quartier général Résultat de l'expédition [4:106:16]
Votre expédition a eu un bref contact avec une espèce alien visiblement très timide. Ils vous ont annoncé qu'ils enverraient dans votre empire un représentant chargé de ressources à échanger.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

et hop un marchand gratos ! c'est bon ça ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serviet
Membre du B°Spine
serviet


Nombre de messages : 583
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:34

Citation :
va falloir que je leur interdise de se défoncer au cours des expé, si c'est pour me faire de la daube pareille lol!
Citation :
12-14 00:52:17 Quartier général Résultat de l'expédition [4:150:16]
Bien. Nous savons désormais que les anomalies de classe 5 ne causent pas seulement un chaos total dans les systèmes de vos vaisseaux, mais qu'elles ont aussi un effet hallucinogène sur vos équipage. C'est d'ailleurs la seule info recueillie par cette expédition.
Hé ba c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Let
Membre du B°Spine
Let


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:53

Voila qques infos intérréssante sur les expés:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=690935
Revenir en haut Aller en bas
syreal
Membre du B°Spine
syreal


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 28/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:08

Citation :
12-21 22:40:42 Quartier général Résultat de l'expédition [4:117:16]
Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
Vous avez collecté 126.960 unités de Cristal .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


youhou
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Let
Membre du B°Spine
Let


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:51

J'en ai eu un pas mal:

Citation :
Voici le dernier signe de vie de l'expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....

lol! trou noir
Revenir en haut Aller en bas
serviet
Membre du B°Spine
serviet


Nombre de messages : 583
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:14

ah bah enfin, ca arrive pas ka moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Let
Membre du B°Spine
Let


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:27

Citation :
Votre expédition a fait de superbes images d'une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l'univers de l'année.

pas mal celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Let
Membre du B°Spine
Let


Nombre de messages : 1054
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:40

Tain j'ai eu du lourd sur cette vague !

Citation :
Sonde espionnage 164
Vaisseau de bataille 3
Traqueur 2
Chasseur lourd 1
Chasseur léger 1

Petit transporteur 26
Traqueur 3
Grand transporteur 6
Vaisseau de bataille 1
Croiseur 2

Traqueur 4
Sonde espionnage 202
Grand transporteur 1
Chasseur léger 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful spine :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser